jeudi 1 janvier 2009

Bobby

Voila Bobby !Il a trop forcé hier pour le réveillon et se retrouve perdu sur un banc...
Quel con !
Bonne année 2009 à vous tous âmes errantes dans mon crâne farfelue , que la force soit avec vous, la santé bien sur et de la réussite dans vos projets !

3 commentaires:

Etienne a dit…

Je comprend, c'est pour ça qu'il était en retard. Il s'est fait jeté parce qu'Il est quasi à poil là. Moi je suis sur qu'imbibé comme il est c'est de l'alcool qu'il y a sur sont caleçon, c'est une éponge rappellons nous, de plus faire pipi ne doit pas être très évident: se presser tous les matins...
Une bonne blague pour lui: ne plus pisser pendant un moi et serrer la main à ses potes .

Salut et bon commencement d'année .(par des partiels à ne pas rater si tu veux débuter 2009 dans la joie et la bonne humeur ahah).

Anonyme a dit…

Mouahahah il était bien encore lui !
Faut croire qu'il s'est mis sa mine avec Patrick !!
D'ailleur, je lance un Avis de recherche : Nous n'avons pas rertrouver pat' depuis le jour de l'an ... Il a du partir avec une anémone ou une connerie du genre ...

Zoubi !

Anonyme a dit…

Hi Hi, Bob l'éponge, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mais dans un état pareil encore moins...
sinon nikel ton blog!
bisous