mercredi 29 octobre 2008

Fever Bros


Fever ( moi-même) ce pseudo artiste de merde ayant un deviantart ( ici ) et au passage ce blogspot ou il décide de mettre en ligne ici seulement que ses dessins sur ordinateur se kiff en Mario !
Donc pour en revenir a nos moutons Fever est un sal Geek depuis sa naissance il est devenu fan de mario dés qu'il le rencontra et depuis le plombier n'est pas sortie de sa vie !
C'est donc pour cela que ce dessin germa dans mon crane farfelue une perception idéalistique d'un auto-portrait complétement con pour rendre hommage au plombier le plus connu de la planéte et pouvoir ainsi crier haut et fort ma geekitude !!!

4 commentaires:

Etienne a dit…

Et donc tu fume des clopes douteuses, aime des champignons qui le sont tout autant et vois les nuages rose ?
Moi j'ai voté :"à hacker" j'espere que ça te conviens

Anonyme a dit…

Yeah! Je kiffasse ton Mario mec!
{et là tu vas tester l'application d'verification des commentaire que jt'ai instaler :P} Quel génie je suis :D

Etienne a dit…

J'ai bloqué sur "automne" de ton deviant, je croyais qu'en fait la photo était prise d'en dessous, j'ai donc passé quelques second à me demander comment la photo avait été prise parce que la branche fait bizard, comme si elle tombait et je me suis dis la chance il neige de ton coté.
Mais non, ce n'est rien qu'une photo de reflet dans l'eau. Et rien que pour l'effet qu'elle m'a fait elle est chouette.
Dailleur je pensais que t'étais sur un toit, sinon comme je ne suis pas un déviant je ne peux pas voir les photos censurée. Tu dois être nu ?

Etienne a dit…

rho c'est relou le truk du commentaire que toi seule peux aprouvé, tu me prive de ma joie de voir s'afficher dans la second mon commentaires, je veux bien avoir un délai pour attendre ta réponse c'est normale mais les commentaire...
Ca fait très possessif et ça donne une impression de censure, ça donne aussi moin envi de poster. voila.
Moi j'en ai pas besoin par exemple, c'est vrai aussi que j'ai peu de visiteur et encore moin de commentaires. Je n'ai pas ton experience: tu dois être flooder pour prendre de tel mesures ^^. bon salut et sinon je ne viendrai que mercredi, notre bébé va bien ahah